Affiliation : comment gagner de l’argent avec Igraal

Actuellement, il existe différents moyens pour compléter ses revenus sur internet. Vous pouvez effectuer des sondages rémunérés, créer un site e-commerce, vendre sur Amazon ; créer un blog et le monétiser, vendre une formation, etc.

Toutes ces solutions sont très rentables  mais demandent du temps et des efforts.

Aujourd’hui moi je vais vous présenter une solution qui va vous permettre d’éviter des activités contraignantes et de gagner grâce aux dépenses de vos achats sur internet. Il s’agit d’obtenir du cashback en ligne grâce au site Igraal.

Qu’est-ce que Igraal ?

Igraal est un site de cashback qui vous permet de récupérer de l’argent directement sur vos différents achats en ligne. Il possède plus de 1600 marchands partenaires.

Pour faire simple, vous allez passer par un Igraal pour acheter un produit sur Amazon par exemple et vous allez recevoir une partie de l’argent dépensé.

Qu’est-ce que le cashback ?

Selon le site Wikipédia, le terme cashback, souvent écrit en un seul mot cashback, signifie « remise en argent ». Il désigne aujourd’hui les réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires, via l’affiliation.

Cette réduction est appliquée après l’achat, avec un remboursement effectué au consommateur, généralement sur un compte en ligne sur le site de cashback.

Les sites partenaires Igraal

Igraal travaille avec des milliers des sites marchands partenaires. Ces sites sont classés dans différents secteurs comme les voyages, la location, la mode, la beauté, l’alimentation, le vin, le sport, etc.

Chaque partenaire possède son propre pourcentage en cashback. Ainsi le géant Alibaba offre 3,5 % de cashback et Aliexpress jusqu’à 5 %.
Vous pouvez trouver la liste de ce différend partenaire sous le menu cashback en vous connectant à votre compte.

Comment faire pour bénéficier du cashback Igraal

 

Inscription

Pour gagner de l’argent sur igraal, vous devrez vous inscrire. Voici un lien qui vous permet de gagner 3 euros après votre inscription. En plus, le site vous offre 1 euro si vous installez l’extension.

Installer l’extension chrome Igraal

Pour éviter de se rendre sur le site igraal pour chaque achat, vous pouvez installer l’extension chrome pour vous faciliter la tâche.

Cette extension va vous alerter chaque fois que vous vous retrouvez sur un site E-commerce partenaire à Igraal. Ainsi vous n’aurez qu’à activer la cashback et passer à votre commande directement sur le site marchand.

Comment faire pour gagner de l’argent avec Igraal

 

Acheter sur internet en passant par igraal

L’objectif principal du site Igraal est d’économiser sur vos propres achats internet. Donc pour gagner du cashback vous devrez passer par le site.

Le processus est simple, vous vous connectez sur le site igraal et dans recherche vous tapez le site marchand sur lequel vous comptez passer votre commande. 

Prenons l’exemple de Pandora. Vous remarquerez que le site propose 5 % sur vos achats sur son site. Alors si l’offre vous intéresse, vous devrez activer le bouton cashback et être dirigé sur le site pour passer à l’achat.

Noter que pour que votre achat soit correctement enregistré, vous devez accepter tous les cookies sur le site du marchand.

La deuxième option consiste à installer l’extension igraal sur votre navigateur. Chaque fois que vous êtes connecté sur un site partenaire, l’extension va vous alerter d’activé le cashback avant de passer à l’achat.

Parrainer des amis

Vous pouvez aussi gagner de l’argent en faisant du parrainage sur igraal. Tout ce que vous devrez faire est d’en parler autour de vous, à votre famille et vos amis. En partageant votre lien, le site vous offre 3 euros sur le premier cashback validé de votre filleul et 10 % de tous ses gains cashback à vie.

Cependant, vos filleuls reçoivent 3 euros à leur inscription. Le nombre des filleuls étant illimité en parrainant plus, vous gagnez plus d’argent.

Pour trouver votre lien, allez dans la section parrainage. Ainsi vous pouvez promouvoir le lien de parrainage à travers votre blog ou vos différents réseaux sociaux. Découvrez comment le faire en lisant cet article.

Donner son avis sur le site marchand

Une autre possibilité de gagner de l’argent consiste à donner un avis sur un site marchand chez lequel vous avez effectué un achat avec igraal. Pour pouvoir déposer un avis, il faut que votre gain cashback soit validé. La rémunération par avis est de 0,20 euro.

Vous avez la possibilité de donner plusieurs avis, mais juste le premier qui sera rémunéré. Pour plus d’informations, consultez la rubrique foire aux questions.

Votre avis doit contenir entre 180 et 500 caractères, respecter les règles d’orthographe et de grammaire et ne doit pas être du copié collé.

Quelques bons plans Igraal

 

Les codes promo

En plus d’offrir un cashback lors de votre achat, Igraal vous propose également des codes de réduction. La majorité des codes sur les sites partenaires sont cumulables avec le cashback. C’est qui vous donne le moyen d’économiser doublement sur vos achats.

Chèque-Cadeau Amazon ou Fnac Darty

Igraal vous propose des chèques-cadeaux pour plusieurs enseignes. Ainsi vous pouvez obtenir des Chèques-Cadeaux Amazon que vous pourriez utiliser pour payer des produits sur le site officiel d’Amazon. Vous pouvez voir les conditions complètes en consultant ce lien.

En plus, vous avez la possibilité d’obtenir des E-cartes cadeaux Fnac Darty qui vous permettent d’acheter des produits sur le site Fnac et en magasin Fnac et Darty.

Les coupons à imprimer

Igraal va encore plus loin en vous offrant le service de coupons à imprimer que vous pouvez utiliser directement à la caisse de votre supermarché. Plus d’informations ici.

Comment retirer son argent sur igraal

Pour récupérer votre argent sur igraal, votre compte doit atteindre 20 euros de cashback validés. Vos gains cashback peuvent apparaitre sur votre compte Igraal jusqu’à 48 heures après vos achats. Les délais de validation varient entre 1 et 3 semaines sauf pour des cas particuliers comme les Hôtels, les séjours, les voyages, les locations de voiture ou la validation peut aller jusqu’à 3 mois.

Après validation, vous pouvez demander un paiement par différents moyens :

  • Par virement bancaire sur votre compte
  • Par PayPal
  • Sous forme de chèque-cadeau Fnac Darty.
  • Convertir vos gains en billets cinéma dans les salles Gaumont et Pathé 
  • Gagner une invitation au restaurant Restopolitain.
  • Faire un don une association.

L’application mobile Igraal

Vous avez la possibilité de télécharger l’application igraal adaptée sur mobile et tablette. IL est simple à utiliser et offre une bonne expérience utilisateur. Grâce à l’application, vous pouvez :

– Acheter avec votre mobile ou tablette
– Consulter le solde de votre compte cashback, en temps réel
– Demander un paiement par virement bancaire ou PayPal
– Parrainer vos amis facilement par SMS, email, Facebook et Twitter
– Recevoir des alertes relatives à vos gains cashback, vos filleuls, vos marchands favoris et vos demandes de paiement

Conclusion

Igraal est parmi l’un de meilleur site de cashback. C’est vrai que le site ne vous permettra pas d’être riche, mais vous pouvez réaliser des économies sur vos achats en ligne.

Pour ceux qui veulent avoir de l’argent de poche chaque mois vous pouvez utiliser le système de parrainage qui vous permet d’avoir un revenu récurrent sur les commissions de vos filleuls. C’est un site que je vous recommande fortement surtout si vous effectuez plusieurs achats en ligne chaque mois.

Autre chose : si vous avez aimé cet article, partagez-le ! C’est gratuit !

Et enfin, si cet article vous a plu, sachez que j’ai créé une formation gratuite de quatre heures, dans laquelle j’explique comment vous pouvez maîtriser l’affiliation et apprendre à générer vos revenus sur internet.

C’est une formation complète, qui vous sera très utile si vous voulez créer votre business internet. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir la formation offerte : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *