Comment gagner de l’argent avec le marketbot d’Ai marketing

L’internet vous permet de créer differents business. Vous pouvez vous lancer dans le dropshipping, l’e-commerce, l’affiliation ou la vente des formations.

Tous ces business peuvent vous rapporter beaucoup d’argent et vous permettre d’atteindre votre liberté financière. Personnellement, je travaille sur  quelques-uns de ce business et je génère déjà des gains.

Mais pour être honnête, il m’a fallu développer des compétences grâce aux formations pour ensuite le monétiser. Cela prend du temps et sans persévérance vous pouvez abandonner.

Et si je vous disais qu’il est maintenant possible de se lancer sur internet sans compétences et commencer à générer en automatique des gains en 48 heures. Vous me direz certainement que c’est impossible. Alors si c’est votre cas ,je vous donne rendez-vous à la fin de l’article.

Aujourd’hui, je vous parlerai du site Ai marketing qui vous permet de gagner de l’argent sans trop des contraintes en utilisant le marketbot.

Qu’est-ce Ai marketing ?

Ai marketing est une plateforme de publicité en ligne de l’entreprise Wexford Alliance Limited une compagnie transparente incorporée le 02 mai 2017 qui intervient dans les études scientifiques, l’intelligence artificielle et l’Internet marketing. Ai marketing allié le marketing et l’intelligence artificielle.

Qu’est-ce que le marketbot ?

Le site Ai marketing fonctionné avec une intelligence artificielle (un robot) qu’on nomme le marketbot.

Qu’est ce que le cashback?

Le terme cashback signifie remise en argent. Il désigne le fait de toucher une reduction sur vos achats en ligne. Ce concept prend de l’ampleur sur plusieurs site internet et Igraal en france se classer comme numéro 1 du cahback. Voici un article qui vous explique comment vous pouvez gagner de l’argent avec Igraal.

Comment fonctionne Ai marketing ?

Ai marketing propose de faire de la publicité à ses clients (les agrégateurs) à travers le marketbot moyennant une commission sous forme de cashback.

Les agrégateurs sont les grandes entreprises partenaires comme Microsoft, Samsung, eBay, Aliexpress pour ne citer que ceux-là. Ces agrégateurs sont dans différentes thématiques comme : l’informatique, le voyage,le tourisme, les magasins en ligne, l’habillement, le sport, la musique, la santé, la beauté, etc.

Les pourcentages du cashback varient d’un agrégateur à un autre. Les entreprises qui vendent des produits offrent entre 1.5-15 % par contre ceux qui offrent des services entre 15-65 % de cashback.

Comment fonctionne le robot d’Ai marketing (le marketbot) ?

Le robot analyse les tendances dans les médias sociaux et les requêtes de recherche. Les résultats de l’analyse sont utilisés pour sélectionner les mots-clés et les tendances qui gagnent en popularité au niveau régional.

Les produits et programmes qui correspondent aux tendances sont  connectée aux programmes de cashback de nombreux sites web (plus de 50). Ensuite, l’équipe marketing lance des publicités sur Google, Yandex direct,Instagram,Facebook et d’autres plateformes internet. Le robot a un délai de modération de 48 heures pour être au travail.

Lorsque les clients intéressés par la publicité passent à l’achat du produit ou service, vous recevez du cahback en attente sur votre marketbot. Le cahback sera confirmé que quand le délai de l’agrégateur sera écoulé et que le client ne demande pas un remboursement de son achat.

5 façons de gagner de l’argent avec Ai marketing

Recevoir le chèque cadeau de 50$

Avant d’investir sur ai marketing et gagner des gains vous devrez vous inscrire à travers un lien. Voici mon lien qui vous permet d’obtenir un chèque cadeau d’une valeur de 50 dollars pour votre budget publicitaire après votre inscription. Vous pouvez utiliser cette vidéo détaillées pour mieux vous inscrire.

Financer votre marketbot

Ai marketing vous permet de financer les campagnes publicitaires pour ses différents agrégateurs.  L’investissement minimal est de 10$ pour un profit minimum de 25-35 % de votre budget publicitaire.

Ainsi à chaque achat d’un produit ou service par un client ; vous recevez 55% du cashback et la plateforme ai marketing 45%. C’est du gagnant-gagnant. Les agrégateurs reçoivent de la publicité gratuitement sur leurs offres, vous et le marketbot recevez du cashback.

Le cashback reçu sur votre marketbot après achat est en attente est ne sera validée qu’après le délais de confirmation qui varie de 16 à 83 jours et dépend d’un agrégateur à un autre. Le cashback approuvé est de l’argent que vous pouvez soit retiré où réinvestir dans votre marketbot.

Qu’est ce que le marketbot protect

Lors de leur achats sur internet,il peut arriver qu’un ou plusieurs clients ne confirment pas leurs achats ,annulent leurs réservations ,recoivent des marchandises endommagées. Dans ce cas, les sites partenaires remboursent généralement l’argent aux clients et les agrégateurs de cashback ne confirment pas les montants crédités sur votre compte et ne compensent pas les fonds.

Le fonds MarketBot Protect est créé afin d’intervenir et de vous payer les montants crédités non confirmés. L’option MarketBot Cashback Protect vous permet de gérer vos campagnes publicitaires sans vous soucier des clients qui annulent les services.

C’est ainsi que les 45 % de cashback reçus par ai.marketing constituent principalement les revenus de l’entreprise. Ces fonds sont utilisés pour couvrir les activités d’exploitation et pour soutenir le fonds MarketBot Protect.

 

Achats au rabais

Vous pouvez aussi gagner de l’argent en effectuant vos achats directement sur les sites partenaires d’Ai marketing et obtenir du cash back. Pour en bénéficier vos devrez générer un lien de remboursement vers ce site sur le marketbot et ensuite être dirigé vers le site partenaire pour passer à l’achat. Le cash back en ligne prend en charge plus de 20 000 sites.

 Cashback hors ligne

Si vous êtes membres d’Ai marketing, vous avez la possibilité d’effectuer des achats dans vos magasins locaux préférés et bénéficiez d’un excellent Cashback. Des magasins comme walmart,KFC,Carrefour ,Mc Donald vous permettent d’Obtenir 1,5 % de réduction sur vos dépenses quotidiennes.

Pour en bénéficier aller sur votre marketbot sous la section cashback hors ligne. Ensuite sélectionnez votre région et remplissez les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle vous comptez effectuer des achats. En Payant vos achats avec cette carte, prenez des photos et téléchargez des chèques. Les achats seront affichés dans la section « Ventes », et le remboursement sera disponible après la période de vérification.

Faire du parrainage

Le programme de parrainage d’Ai marketing vous permet de Partagez le chèque cadeau avec un ami et de bénéficier de 5% sur le budget publicitaire allouer à son marketbot.

Le nombre de parrainage étant illimité, vous pouvez avoir autant des filleuls que vous voulez. Cela, vous permet d’avoir du budget supplémentaire pour votre market bot. Le chèque est donné sous certaines conditions générales que vous pouvez consultez en visitant le site Ai marketing sous la section cashback.

 Participer au programme de récompense des tâches 

Vous pouvez gagner quelques dollars en faisant l’une des tâches suivantes :

  • Rédigez un article qui présente l’offre unique d’ Ai.markering et qui contient vos commentaires personnels
  • Partager la vidéo officielle d’ai marketing sur tous les réseaux sociaux
  • Ecrivez un commentaire sur une vidéo prête à l’emploi sur YouTube et Instagram

Toutes ces taches doivent respectez les conditions liées au programmes de récompense que vous pouvez trouver sur le site en consultant ce lien. Les participants qui enfreignent les règles du programme de récompense seront exclus du programme.

Comment retirer mes gains sur Ai marketing

Pour faire un retrait vous devrez attendre que la cashback en cours soit approuvé par les opérateurs du programme de cashback. Lorsque le cashback est validé vous disposé des différents moyens de paiement pour le retirer.

Vous pouvez utiliser: le bitcoin, l’ethereum, le tether, perfectmoney, payeer, master card, visa card, yandex money, applepay, qiwi,cliquer sur alpha et carte mir.

Si vous avez reçu le chèque cadeau de 50$ à votre inscription. Vous devrez commencer par le rembourser avant de faire des retraits de votre cashback dont le premier doit être de 100$. Ensuite vous pouvez faire tous les retraits à partir de 10$.

Mon avis sur ai marketing

Je suis dans les business en ligne et plus particulièrement dans l’affiliation depuis un certain temps. Ce business modèle est simple mais demande des compétences et du temps pour générer des gains conséquents.

Il faut maitriser une source de trafic ainsi que les tunnels de ventes pour réussir. Beaucoup des gens se heurtent à cette difficulté et finissent par abandonner.

Mais avec Ai marketing vous n’avez pas besoin de développer aucune compétence. En finançant juste votre marketbot vous pouvez réaliser un très bon chiffre d’affaire avec le cashback. C’est un business simple qui permet à toute personne de se lancer sur internet. En plus le parrainage n’est pas obligatoire pour se faire de l’argent.

L’inconvénient avec Ai marketing est que les délais de cashback prennent de fois plusieurs jours pour être approuvé (16-83 jours). C’est qui est long surtout quand on est dans les business en ligne. C’est la raison pour laquelle il faut considéré le site Ai marketing comme un investissement long terme et non comme un gain rapide d’argent.

Malgré ce désavantage ,je vous recommande vivement de vous lancer sur Ai marketing parce que c’est une source des revenues passives.

Conclusion

Grace à cet article, vous avez suffisamment des détails sur la plateforme ai marketing. Ces informations vous seront utiles que si vous passez à l’action. Ce business vous permettra de vous lancer sur internet sans trop des contraintes et vous laissera le temps de s’occuper de vos autres activités en ligne.

Si vous avez besoin d’un accompagnement personnel, contactez-moi sur mon telegram. Aussi abonnez-vous à notre chaine YouTube pour plus des vidéos sur cette opportunité. 

Autre chose : si vous avez aimé cet article, partagez-le ! C’est gratuit !

Et enfin, si cet article vous a plu, sachez qu’on a créé une formation sur ai marketing, dans laquelle on explique comment vous pouvez maîtriser cette opportunité et apprendre à dupliquer vos revenus.

C’est une formation complète, qui vous sera très utile si vous voulez créer votre business internet. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir la formation :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *