Moolineo avis 2021

Si vous recherchez un avis Moolineo qui soit clair et explicite, vous êtes au meilleur endroit.

Google regorge de revues et d’avis Moolineo, nous sommes d’accord, mais le problème est que la plupart ne sont pas d’actualité et ont été écrits depuis longtemps.

Mon avis Moolineo est différent parce qu’il a été rédigé pour 2021 et sera continuellement mis à jour.

Cela étant dit, le travail comme nous le connaissons commence à montrer ses limites. Aujourd’hui, la nouvelle mode est de travailler en freelance et à domicile.

Le travail à domicile s’impose progressivement. Les options sont multiples pour travailler sur internet et se constituer un revenu passif stable.

Les options ne manquent pas et les sites rémunérateurs font partie des moyens les plus sûrs et les plus adaptés aux débutants.

Moolineo est un site rémunérateur. Cependant, j’ai une mauvaise nouvelle : tous les sites rémunérateurs ne sont pas légitimes ou rentables.

Alors,

Moolineo est-ce vraiment un site rémunérateur ou une autre arnaque qui vous fera perdre votre temps ?

C’est une question légitime à laquelle j’apporterai une réponse.

Outre cela dans cet avis Moolineo, nous allons faire le tour complet du site et donnerons quelques astuces pour gagner plus d’argent avec la plateforme.

Sans plus tarder, plongeons dans cet avis Moolineo !

Moolineo c’est quoi ?

Moolineo est un site de sondages, de mails rémunérés et même plus que ça. En gros, vous êtes payé pour réaliser différentes missions comme la lecture de mails, le cashback, les jeux-concours et autres.

J’ai promis que cet avis Moolineo sera différent alors je ne vais pas garder le suspens longtemps. Moolineo n’est pas une arnaque. C’est du concret. C’est un site rémunérateur très sérieux et très honnête.

Moolineo est l’une des plateformes génératrices de revenus que je trouve très fiables. Il faut accomplir certaines tâches pour gagner de l’argent.

Parmi les missions, vous trouverez la lecture de mail, la visite de site partenaire à la plateforme, le test de produits, l’inscription sur des sites et bien d’autres choses.

Nous reviendrons un peu plus en détail sur toutes ces tâches que propose Moolineo.

La plateforme Moolineo a été créée en 2011 par la PME française JS Media Prod (basée à Grenoble) et au moment où je rédige ces lignes elle a déjà reversé plus de 1,7 million d’euros à ses membres

Je pense que beaucoup de gens seront d’accord que Moolineo est l’un des meilleurs sites rémunérateurs.

Le retrait minimum est de 15 dollars, alors une fois que vous aurez cumulé vos gains, les retraits sont possibles sur PayPal.

Le retrait minimum n’est pas insurmontable, mais il faudra être actif pour accumuler 15 $ de gains parce que les rémunérations des tâches sont basses.

Toutefois, vous aurez l’occasion de les gonfler grâce au système d’affiliation Moolineo. Plus loin, nous y reviendrons.

Avant tout comment fonctionne Moolineo ? Comment gagner de l’argent avec ce site rémunérateur ?

Moolineo comment ça marche ?

Je tire un chapeau aux concepteurs de la plateforme Moolineo, car ils ont fait pour garder les choses simples. L’inscription est très facile à accomplir et une fois qu’elle est complétée laissez-vous simplement guider.

D’abord, si vous résidez en France ou au Canada, vous pouvez vous inscrire gratuitement. La première étape consiste à remplir le formulaire d’adhésion que vous trouverez sur le site Moolineo.

Ensuite pour la seconde étape, le site vous redirigera vers un second formulaire bien plus détaillé que le précédent.

À la troisième étape, vous vous rendez dans votre boite mail pour confirmer votre inscription Moolineo avant de recevoir votre bonus de bienvenue.

La plateforme vous présentera ses premières propositions de missions une fois que vous aurez finalisé la création de votre compte.

Ces premières tâches permettent de gagner vos premiers euros sur Moolineo.

Ensuite, vous aurez l’occasion d’effectuer d’autres missions plus ou moins différentes afin de cumuler vos gains.

Comment s’inscrire ?

L’inscription Moolineo peut être effectuée très rapidement, il suffit de vous rendre sur leur site, en cliquant ici.

Vous verrez ce formulaire à remplir, ça vous prendra 20 secondes au maximum !

Surtout, évitez les informations inexactes, car le premier paiement vous sera envoyé par chèque et arrivera par courrier à votre adresse indiquée.

Toutefois, vous avez la possibilité d’utiliser une adresse mail spécialement dédiée à Moolineo ce qui empêchera le cloisonnement des choses.

Une fois que vous aurez rempli les deux formulaires et que votre inscription sera effective, vous pourrez commencer à gagner de l’argent en effectuant des tâches simples.

Il se peut qu’en ce moment, une petite interrogation se lève dans votre tête et dise « Ça ne sentirait pas un peu l’arnaque ton truc, là ? »

Je vous comprends, mais moi aussi

J’avais douté au début

Avec toutes ces arnaques qui circulent sur internet, il est légitime de ne pas facilement accorder sa confiance.

Quand on m’a présenté Moolineo pour la première fois, j’ai aussitôt douté et cru à l’arnaque. Mais j’ai quand même voulu tester.

Au pire des cas, j’aurai perdu mon temps, je sais que le temps est précieux et c’est de l’argent, mais c’est toujours mieux de perdre son temps que de se faire dépouiller son compte en banque.

Honnêtement, je dois vous dire que je n’ai pas regretté et Moolineo c’est du concret.

Cependant, comme pour la plupart des sites rémunérateurs, Moolineo a des pubs partout, mais c’est compréhensif vu que le but est de vous faire gagner de l’argent grâce à la publicité.

Oui, l’idée est de prendre part aux plusieurs milliards de l’industrie publicitaire.

Retenez que si Moolineo était une perte de temps ou une arnaque, web-marketing24 ne le recommanderait pas et il aurait déjà disparu depuis longtemps.

Alors, pas de doutes sur la fiabilité, Moolineo est un site rémunérateur digne de confiance.

Comment gagner de l’argent sur Moolineo

Comment fonctionne la plateforme Moolineo ? Nous allons entrer un peu plus dans les détails et découvrir les différents moyens de se faire de l’argent.

La liste n’est pas exhaustive, nous ne verrons que les principaux moyens, si vous êtes prêt commençons !

1. Sondages rémunérés

Il est très difficile de trouver un site rémunérateur qui ne propose pas de sondages rémunérés. Moolineo propose des enquêtes avec des partenaires notables tels que Toluna et Ipsos I-Say.

Donnez simplement votre avis sur une marque, un produit ou un service et vous ajouterez quelques billets sur votre compte Moolineo.

Des centaines de sondages Moolineo sont disponibles sur la plateforme.

Aujourd’hui, les entreprises et marques sont constamment à la quête d’avis de consommateurs, elles sont donc prêtes à payer ceux ou celles qui remplissent les sondages.

En général, sur Moolineo un sondage vous rapportera 0,2 à 2 euros en fonction de la durée et du type de sondage.

Si vous êtes dans un pays éligible, vous trouverez surement quelques sondages à remplir sur Moolineo.

2. Publier sur Facebook

Combien de posts avez-vous sur Facebook ? Des centaines ? Des milliers ?

Moolineo vous offre la possibilité de faire des euros en publiant simplement sur Facebook. Ainsi vous pourrez gagner de manière immédiate entre 0,02 et 0,05 euro.

Évidemment que ces chiffres ne font pas rêver, mais cela pourrait s’ajouter à d’autres bonus. Par exemple, ici au total vous pouvez gagner 0,13 € + 10 tickets de tombola.

Voilà, vous gagnez de l’argent en repartageant certaines offres sur votre fil Facebook, le paiement varie en fonction des offres.

3. Clics rémunérés

Les amateurs de streaming savent ce que c’est. Les clics rémunérés consistent généralement à cliquer sur une image pour être redirigé vers un site partenaire.

S’il y’a un décompte, vous devez rester sur le site partenaire jusqu’à la fin du décompte. Sinon vous pouvez choisir de rester ou de fermer la page.

Les clics rémunérés Moolineo rapportent entre 0, 01 et 0,02 euro pour chaque clic. Comme pour les publications Facebook, les chiffres ne sont pas fous.

Cependant, combien de sites partenaires pouvez-vous visiter en 5 minutes ?

Prenez la réponse et multipliez-là par 0,01 ou 0,02 et vous aurez votre salaire en 5 minutes de travail.

C’est peu, mais ça s’accumule très vite.

C’est aussi quelque chose que vous pouvez faire partout. Imaginez toutes les heures et minutes mortes de vos journées.

4. Inscriptions rémunérées

Un peu comme les clics rémunérés, mais ici, il ne suffit pas de visiter le site partenaire, il faut s’inscrire pour ainsi gagner entre 0,2 et 2 euros en fonction du site.

Si vous vous inscrivez sur des sites partenaires qui requièrent un abonnement ou vos informations bancaires n’oubliez surtout pas de bien résilier ensuite, sinon, vous serez prélevé du montant indiqué lors de la souscription.

Pour être sûr de ne pas se tromper, contentez-vous des offres qui nécessitent aucun paiement à part les enregistrements gratuits.

Vous pouvez créer une adresse email spécialement réservée aux inscriptions des sites partenaires, pour être sûre de ne pas donner vos coordonnées à des potentiels spammeurs ou pires.

5. Lecture de mails rémunérés

C’est l’une des méthodes les plus simples : gagner de l’argent en lisant des mails.

Vous avez un travail de bureau, c’est probablement quelque chose qui vous est familier. Dans votre interface Moolineo, vous avez votre propre espace mail.

Vous pouvez aussi choisir de lire les mails rémunérés depuis votre boite personnelle, en redirigeant les mails Moolineo.

Le principe est très simple, il vous suffit de lire un simple mail et vous gagnerez une commission comprise entre 0,01 et 0,02 euro.

En outre, vous gagnerez aussi des tickets de tombola qui vous permettront de participer gratuitement et de gagner des cagnottes plus ou moins importantes.

6. Missions rémunérées

Moolineo propose une grande variété de missions rémunérées, ce qui les rend assez sympathiques. C’est un excellent moyen pour faire des euros rapides sur Moolineo.

Vous trouverez toutes sortes de missions comme la lecture de mail et le remplissage de devis pour les banques, assurances et autres.

Les missions rassemblent plusieurs autres tâches comme les inscriptions rémunérées, les clics rémunérés et les dépôts d’argent sur les sites de jeux.

Voici les paiements pour les différentes missions :

  • Lecture de mails rémunérés (0,1 euro par mail)
  • S’inscrire sur des sites internet (de 0,2 € à 2 € par inscription)
  • Visite de sites internet partenaires (0,01 € à 0,05 € par site visité)
  • Déposer de l’argent sur des sites de jeux (5 € à 50 €).

Cette dernière option est la plus lucrative, mais beaucoup de gens sont réticents.

Je les comprends parfaitement, cependant si vous le faites sur un site de confiance comme Betclic ou FDJ par exemple, pas de soucis.

7. Alertes Moolineo

Recevez-vous des notifications de certaines vidéos sur YouTube ? Peu importe, vous pouvez gagner 0,2 euro en activant simplement les alertes (notifications Moolineo).

Il suffit de cliquer sur « accepter » ou « allow » en anglais, pour activer les notifications et recevoir une alerte à chaque fois qu’une nouvelle offre sera disponible.

Les alertes Moolineo sont compatibles avec Google Chrome, Apple Safari, Mozilla Firefox et Opera sur PC et Mac, mais elles ne marchent pas sur les tablettes et smartphones (donc ni Android ni iOS).

8. Cashback

La plateforme Moolineo dispose de son propre système de cashback. En d’autres termes, un pourcentage du montant de vos achats en ligne vous seront directement reversé, peu importe le site marchand.

C’est un peu le même principe qu’Emrys la carte et Igraal, sauf qu’ici vos cashbacks viendront s’ajouter à vos autres gains Moolineo.

Au lieu d’utiliser un autre site de cashback, passer par Moolineo vous permet de centraliser tous vos gains sur une même cagnotte et d’atteindre rapidement le seuil de retrait.

Envie de se faire rembourser une partie de vos futurs achats en ligne ? Alors, utilisez le lien ci-dessous pour rejoindre gratuitement Moolineo et son système de cashback.

Inscription Moolineo

Je mets aussi à votre disposition mon article qui parle de comment gagner du cashback avec le site Igraal.

9. Le logiciel Moolineo

Si vous fonctionnez sous Mac ou Linus, passez à l’option suivante, parce que cette récompense de 0,5 euro ne concerne que les utilisateurs Windows 😉

Tout le monde a déjà installé un logiciel dans sa vie, mais fait attention aux virus. Je vous promets que ce n’est pas le cas avec celui de Moolineo, il est très sympa ce logiciel.

Il suffit de l’installer et vous aurez 0,5 euro de plus dans votre cagnotte. En outre, le logiciel Moolineo réunit toutes les offres du site, des sondages aux clics rémunérés.

De cette façon, vous économiserez pas mal de temps (et donc de l’argent). C’est plus rentable que Candy Crush Saga !

10. Le Speed Clic

Speed Clic : il suffit de cliquer sur le bouton « Go Speed Clic! » et vous gagnez immédiatement 0,01 euro de plus dans votre cagnotte !

Bah oui, c’est tout, tu cliques et tu gagnes.

Mais il faut d’abord un compte Moolineo et il faut cliquer sur lien ci-dessous pour s’inscrire.

Inscription Moolineo

11. Speedy Wall

« Wall » veut dire « mur » en français, « Speedy » fait référence à la vitesse, rapidité.

Donc Speedy Wall est un mur d’offres à durée et nombres de places très limités. Il faut être Speedy, c’est-à-dire être rapide, car ces offres disparaissent au bout de quelques heures parfois jusqu’à quelques jours.

C’est en quelques sortes des offres spéciales et leurs missions sont mieux rémunérées que les tâches classiques.

12. le Day Prize

Ce sont les récompenses de connexions quotidiennes. En vous connectant, vous verrez chaque jour 3 cadeaux, qui s’affichent.

Il suffit de cliquer sur l’un des cadeaux pour ajouter quelques euros à votre cagnotte ou recevoir même des produits physiques.

Avec le Day Prize Moolineo, vous gagnez de l’argent en quelques secondes.

Les bons plans non rémunérés

Nous venons de découvrir 12 façons de gagner avec Moolineo, et pourtant il a encore d’autres choses à offrir.

Moolineo propose d’autres bons plans, mais qui ne sont pas rémunérés par des euros ou du cash, en tout cas de manière directe ?

Tests de produits/échantillons gratuits

En plus de tout ce qu’on a déjà vu, Moolineo vous propose aussi de devenir testeur. Voilà des produits, ou plus précisément des échantillons gratuits vous seront envoyés chez vous ensuite vous devrez rédiger un avis là-dessus.

Honnêtement, je n’ai pas encore testé cette option donc si c’est quelque chose que vous avez déjà essayé, merci de partager votre expérience à la fin de l’article dans la section des commentaires.

Coupons de réduction/bons d’achat

On pourrait dire que ce n’est pas un service propre à Moolineo, car il redirige simplement vers son partenaire Coupon Network qui vous propose des remises en supermarché sous la forme de remboursements de produits (alimentaires ou non).

Parrainage

Comment parrainer sur Moolineo ?

L’affiliation devient de plus en plus populaire, quasiment toutes les plateformes en ligne proposent un programme d’affiliation.

Ça nous permet de nous faire des commissions, mais c’est tout aussi bénéfique pour les entreprises, car elles auront une meilleure portée, donc plus de clientèle.

Moolineo offre aussi un programme d’affiliation qui vous permet d’augmenter vos gains. Pour ce faire, vous devez passer votre lien de parrainage aux personnes qui souhaitent rejoindre Moolineo.

Vous trouverez votre lien de parrainage dans la section parrainage, une fois qu’un ami ou quelqu’un d’autre l’utilise pour s’inscrire, il devient automatiquement ton filleul.

Dès que vous atteindrez les 5 filleuls, Moolineo vous versera la somme de 6 euros pour récompenser vos efforts.

Vous pourrez parrainer autant de personnes que vous pourrez. Moolineo n’impose aucune limite aux nombres de filleuls.

En augmentant votre nombre de filleuls, vous augmenter considérablement vos revenus et participer au concours de parrainage.

Copiez votre lien de parrainage et partagez-le avec vos amis, ainsi vous multiplierez vos gains.

Moolineo est un site sérieux qui vous propose des missions sérieuses. Vous pouvez suivre l’évolution de vos gains dans la rubrique « Solde et Historique ».

Quand vous gagnez suffisamment d’argent, vous pouvez effectuer le retrait via PayPal ou par virement bancaire. Le paiement aura lieu 15 à 20 jours après la demande de paiement.

Conclusion

Merci d’avoir lu cet avis Moolineo, j’espère que vous avez apprécié. C’est un site de rémunération fiable et très honnête.

Cependant, force de reconnaitre que c’est juste un moyen pour arrondir vos fins de mois et non un moyen de gagner de l’argent rapidement.

Si vous souhaitez construire quelque chose de durable, vous devez absolument consulter la formation ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *